Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
30 septembre 2006

Au pays des miros

la_lampe

Au pays des miros, le moindre accessoire, bibelot ou utilité ressemble à une bestiole fantastique égarée sur la commode. Des griffons avec interrupteurs, des chimères à fréon, des basilics à butane, des behemoths fils de robinetteries, des gobelins à portes coulissantes.

Et comme je fais partie de la grande confrérie des miros qui, par coquetterie, ne portent pas de lunettes, mon petit chez moi grouille d'une faune indistincte et à vrai dire inidentifiable.

Publicité
Commentaires
E
Oui, oui, c'est vrai. D'un autre côté, je ne suis pas miro non plus. Pas à ce point là, en tout cas :)
J
avec un peu d'imagination, et d'attention, même avec une paire de lunette on peut sombrer ds un monde inconnu....l'image est belle. je trouve.
Publicité
Publicité