Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
3 octobre 2006

Désir toujours

levage

Là, c'est moi. Quand je serai moche. Quand je serai gras. Quand je me chausserai de sandalettes immondes. Là, je les porterai sans chaussettes, non du fait d'un sursaut d'élégance, mais par simple étourderie.
J'aurai aussi oublié le débardeur jaune en tricot avec ma chemise en dessous.
Je lèverai mon gros cul avec difficulté en poussant des ahanements de boeuf éteint.
Je sentirai les parfums "pour homme" achetés en bidon de 5 litres à Auchan.
En bref, je ne serai pas un cadeau.

Mais malgré tout, il y aura toujours des femmes pour me regarder, m'évaluer, voire me désirer porque no se puede vivir sin amar y, tampoco, no se puede vivir sin deseo.

Publicité
Commentaires
E
Euh ... C'est un peu de la littérature, tout ça. Bien sur que si, on peut vivre sans désir. Des fois, je me dis que c'est même une attitude majoritaire ...
L
j'adore cette photo <br /> sans désir, non, on ne peut vivre sans désir<br /> sans amour je ne sais pas , mais pas sans désir
V
Que d'optimisme...<br /> <br /> Mais jolie lucidité :)
Publicité
Publicité