Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
28 septembre 2006

Les barres rouges

barres_rouges

Ca, c'est chez moi. Les barres rouges m'empêchent d'aller dans la pièce du fond. Sans quoi je connaitrais par coeur mon appartement, et lassé, je m'y ennuierais déjà. Les barres me preservent de cela et maintiennent une part d'obscurité dans cet endroit qui pourtant m'appartient.

Inutile de dire que les ouvriers qui les ont installées m'ont pris pour un cinglé, surtout lorsque j'ai insisté pour qu'ils les peignent de cette couleur qui ne pouvait que me rappeller à chaque instant que je n'était pas maître chez moi de mon propre chef.

Publicité
Commentaires
E
Non, je ne m'interdis rien. Enfin, je n'en sais rien, je n'y pense même pas ...
L
sourire....et tu fais parfois pareil avec les femmes ? tu t'interdis certaines choses ?<br /> ceci dit c'est une expérience interessante<br /> si je fermais une porte chez moi (j'ai pas bcp de portes) avec une clef : interdition d'y entrer<br /> <br /> ça me ferait rever ts les jours avec une obsession : y entrer....
Publicité
Publicité