Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
13 janvier 2007

Fenêtre à foot

foot

De temps en temps, je file un petit coup de rouleau sur la fenêtre. Une bande parrallèle à celle qui existe déjà, celle qui est composée de la juxtaposition des coups de peinture antérieurs. Ca donne un air doré, juillétiste au décor, même en janvier. Je laisserai de toute façon le côté droit intact ; j'aime regarder les grands ados pousser le ballon du pied. Surtout quand il gèle dehors.

Publicité
Commentaires
E
Non, elle n'était pas là. Le merveilleux système à préparer les photos à l'avance s'est planté et elle n'est pas partie au jour dit dans le cyber-espace, la photo ....
J
Elle était là hier cette photo ? Curieux, je me souviens de la caissette et des lunettes...pas d'un entre-deux :(. Juste pour dire que j'aime bp ces 2 dernières ...histoire-photo<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité