Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
10 janvier 2007

Les lunettes

main_metro

Dans le métro, même bondé, je ne vois que certaines personnes, voire certains rogatons de personnes. Avec les lunettes. Le reste disparait dans le sombre. Evidemment, je me demande si je vois les bonnes personnes, celles que j'aurais envie de voir. Je ne peux pas régler les lunettes. c'est take them or throw them. Dernière angoisse, ceux que je vois existent-ils vraiment ? C'est à dire : les lunettes ne me feraient-elles pas apparaître ceux qui d'ordinaire sont dans l'infra-monde ?

Publicité
Commentaires
J
C'est marrant que tu dises çà :<br /> <br /> mon p'tit loup n'arrêtait pas de faire houououou le loup ! ses rêves sont peuplés de loup pour l'instant .<br /> <br /> tu as raté la 372 que je viens juste de poster ;)<br /> <br /> j'aime bien ton poste mille et une nuits.<br /> <br /> et bien entendu j'y vois du phallique ... hum désolé ... ;))) <br /> <br /> et je me rends compte que je n'ai pas ton adresse mail ou alors elle c'est dissoute lors du dernier computer crash :D<br /> <br /> efface un peu ce poste lorsque tu l'auras lu ;)
Publicité
Publicité