Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
8 novembre 2006

Jupe-culotte

femme_dos

Madame, madame !
Mais arrêtez-vous donc !
Oui, vous ... Je vous l'ai dit mille fois. Mais si vous me connaissez ! Je suis derrière vous à chaque fois que vous prenez ce virage. Et je ne cesse de vous répéter que les jupes-culottes, c'est d'un laid ... mais d'un laid  ! Ca vous fait des mollets de coureur cycliste. Mais oui, je me permets !
Depuis le temps que je suis là, derrière vous .... Pensez que j'en ai des droits !
Vous pouvez bien appeler la police ; je leur dirai ce que je viens de vous dire. Comptez sur moi !

Publicité
Commentaires
E
Oui ... Qui aurait envie de s'approcher de ces dames, d'enlever tout ça, ces machins disgracieux, et qui d'ailleurs pourrait s'imaginer que loge là la plus pure sainteté et ses levres verticales ?
L
eldorado tu as cent fois raison<br /> c'est d'un moche : bermudas et jupes culottes ne font pas de belles jambes ni une belle ligne<br /> ça coupe la femme en deux<br /> meme sur les très belles femmes, moi je trouve cela définitivement laid<br /> sans compter l'attirail disgracieux qui va avec : chaussettes qui montent au moins jusqu'aux genoux...quant à imaginer celles qui mettent en plus, collant et culotte, imaginez l'épuchage meme pas joli a faire<br /> moi je vous le dis... l'hiver sera froid
E
En fait, c'était il y a vraiment longtemps. Presque 30 ans :) ...
C
Alors là pardon, oui mais non...<br /> Ma prof de physique chimie en portait aussi et je trouve ça certes aussi moche que les actuels bermudas urbains, mais différent. Un petit lien vaut mieux qu'un long discours :<br /> <br /> http://image.bizrate.fr/resize?sq=160&uid=477344897&mid=84526<br /> <br /> http://media.laredoute.fr/product/picture/16214552o_aix.jpg<br /> <br /> (en espérant que ça passe, et désolé pour le bazar...)
E
Le truc, c'est que ça n'a rien de nouveau (les jupes-culottes) : ma père en portait quand j'avais une quinzaine d'années ...
Publicité
Publicité