Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
1 juin 2006

Salut

salut

Remercions qui de droit de ce que les femmes soient si belles, et qu'elles aillent jusqu'à entrainer cette beauté - comme une écharpe dans le flux du vent - dans le métro, merveilles des merveilles, comme des perles égarées dans une décharge à ordures.
Remercions qui de droit de cette présence lumineuse sans laquelle la vie ne serait qu'un fastidieux pensum, et profitons-en au passage pour tordre le cou au laborieux cynisme pour classes moyennes qui considère tout émerveillement comme un signe d'infantilisme. C'est çui qui dit qui y'est, d'abord !
Je ne sais ce pourquoi les femmes elles-mêmes remercient qui de droit, mais laissons les à leurs dévotions.

Et (mais c'est un message personnel), je remercie tou(te)s ceux et celles qui m'ont demandé de continuer. Je le répète : je le ferais mais à un rythme moins élevé. Merci encore pour votre gentillesse.

Publicité
Commentaires
E
Dommage que tu sois partie. Peut-etre reviendras-tu un jour. Et merci pour ton commentaire.
L
je vous salue marie, et toutes les autres...<br /> <br /> cela fait le deuxième très bel hommage d'un homme aux femmes que je lis sur la blogosphère<br /> <br /> merci eldorado pour ton commentaire avant le petit clic pour un grand 'ppffff" magique qui a tout effacé, je t'ai répondu mais je ne sais si tu m'as lue avant la manipulation létale...
P
WELCOME
E
jlc> le w.e je dors :)<br /> <br /> vero.c> je suis (verbe suivre) ou je suis (verbe être) les mains ?
V
je suis les mains
Publicité
Publicité