Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
22 mai 2006

Hey Blondie !

blondie

Well baby, tu m'as bien laissé immobile sur le trottoir, la machoire décrochée, quand je t'ai vu passer avec tes seins haut portés, fermes comme des pommes mûres, de ces pommes à la peau luisante et au goût un peu acide, et ce petit cul fièrement assumé, et dont evidemment tu ne pouvais ignorer la puissance attractrice.

Bref, tout penseur au front large que je sois, j'ai suivi des yeux comme la moitié de la population de la rue, en me disant que bon sang la vie était mal faite et que tu pouvais être ma fille.

Publicité
Commentaires
E
C'est bien pour ça que j'avais mis le smiley à la fin :)
J
tout est question de ton ...subtilité qu'il est difficile de déceler par courte phrase :)
E
Oh mais je n'ai pas cru à une quelconque agressivité. je demandais, c'est tout ...
J
Insolence à la vie...tout simplement. Aucune agressivité ds mes propos...désolée.
E
Insolence ? Quelle insolence :) ?
Publicité
Publicité