Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
18 mai 2006

Vide incongru

dehors1

Parfois, je jette un oeil dehors. Et capte des instant de vide dans une ville surpeuplée, sur un des axes les plus bouchonneux de la cité. Comme si, sans que j'en sois prévenu, toute la population avait déserté, lasse du combat, ou avait décidé de se laisser terrasser par une grippe ultra-synchronisée. Et je me dis qu'il faudrait que je ratrappe les rares survivants pour leur demander qui, quoi, comment, et qu'est-ce qu'on fait maintenant. Mais je sais que ce n'est qu'une aberration lors d'un battement de cils. Ne nous énervons pas.

Publicité
Commentaires
V
ce sont les éclaireurs, Eldorado.... les autres vont arriver ! bientôt ! bientôt
E
Pas de noms, pas de noms, j'ai déjà les RG sur le dos :)
M
Je le reconnais le quidam, il s'appelle Nicolas S.
E
veronique> envahir la planete avec seulement deux petits hommes verts, c'est faire preuve d'un solide optimisme :)<br /> <br /> jeanne> Le quidam, c'est le vecteur de la maladie, le seul à infecter et à rester vivant.
J
Restons calme, maîtrisons notre angoisse face au silence...au vide. Mais c'est qui ce quidam avec son polochon orange? Lui... il est déjà au courant...?
Publicité
Publicité