Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
19 mai 2006

Monsieur Feu Rouge

feu_orange

Parfois, je dis : "Bonjour, Monsieur Feu Rouge". Enfin, quand je suis fatigué de me faire bousculer par la horde des lémures grognons. Monsieur Feu Rouge, lui, est toujours bien disposé. Toutes les instances de Monsieur Feu Rouge sont dans le même cas. C'est agréable. Robuste et tricolore en alternance, Monsieur Feu Rouge se laisse tripoter, et sa carapace granuleuse laisse de délicats frissons sur les doigts. Le mieux, evidemment, est de poser la tête contre Monsieur Feu Rouge, un oeil à la hauteur d'un des ses trois orifices. Et quand la lumière vient (rouge, orange ou vert), pfiou ! Comme une plongée dans un lac monochrome ... Et plus un bruit, tout d'un coup.

Publicité
Commentaires
E
Mememad> je n'avais pas fait le rapprochement. Mais il est vrai que je vais recommencer à bosser et que je ne pourrais pas tenir la photo quotidienne. Wait and see<br /> <br /> Veronique> Feux rouges et verts sont la même personne. C'est ça la ruse.<br /> <br /> Jeanne> attention à l'hypnose ou vous risquez de rester coincée au bord du trottoir.<br /> <br /> Lesyeux> Oui, moi aussi, je suis attentif aux détails. Ils forment le fond du monde et personne ne semble s'en rendre compte.<br /> <br /> Michel> Dormez, je le veux :) ...
M
Moi aussi, j'ai failli sombrer dans une douce torpeur, cette très belle photo n'y est certainement pas étrangère...
L
le détail de la carapace granuleuse, c'est ça que je retiens, je suis fan de détails, une croqueuse de détails
J
C'est curieux cette histoire...je me sens hypnotisée...j'ai presque eu envie de lui faire confiance à ce Mr feu rouge, si apaisant...faut que je me reveille, non?????
V
mais les monsieurs feu rouge, sont toujours là, ils nous guettent, nous surveillent, nous font peur ! les monsieurs feu vert sont vachement plus cool <br /> enfin c'est mon avis!
Publicité
Publicité