Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
4 mai 2006

Au piquet

face_au_mur

Les adultes au piquet sont plutôt rares. Dans le sens où il est exceptionnel de rencontrer quelqu'un disposant d'assez d'autorité pour obliger une mère de famille à le faire.
Car c'était bien une maman et son gamin tenu par la main que je vis ainsi au détour d'une rue tandis que leur tourmenteur, assis à une terrasse, buvant bière et mangeant cacahouettes, les surveillait du coin de l'oeil.

Publicité
Commentaires
E
Merci, mais je jure sur la tête de ma mère qu'il n'y a pas eu de traficotage avec photoshop ... Ah bon ... Personne ne me croit :) ?
J
Superbe les couleurs sont géniales ;)
E
Je n'irais pas jusque là : heureusement que la réalité objective existe sans quoi, par exemple, nous serions incapables de faire du vélo ou ouvrir une boite de raviolis.
B
Mais il N'Y a PAS de réalité objective ! Tout est fiction ! La réalité dépend du sens que l'on y met !
V
-> Eldorado <br /> Pardonnez moi Eldorado si je vous "utilise" pour laisser un message à Jeanne... <br /> Merci !<br /> -> Jeanne <br /> impossible de laisser un commentaire sur votre site.. juste vous dire que je repasserai.. que ...
Publicité
Publicité