Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
2 mai 2006

Le pays du cuivre

escalier2

Il y avait aussi le pays du cuivre. Il y avait aussi un escalier pour y monter. Mais pas de gardien. Rien à garder en fait. Qui aurait voulu aller dans ce pays d'étouffements, saturé d'humidité aux saveurs metalliques, au sol jonché de débris pulvérulents, à la faune difforme et larmoyante ?
Et bien nous en fait.
Toujours nous et notre ennui, toujours les mêmes exilés du pays du fer.

Publicité
Commentaires
E
Veronique > arretez, s'il vous plait. je rougis et je ne sais plus où me cacher :)<br /> <br /> Michel > Décidemment c'est un complot :)
M
D'accord avec Véronique, il y a vraiment un "ton" Eldorado, mais il n'y a pas que les photos qui soient intéressantes chez toi, le texte est là, surprenant et déroutant !
V
surtout ne changez rien... c'est parfait comme çà ! et je ne veux pas vous influencer - pas du tout!! <br /> mais vos photos sont un peu uniques <br /> j'adore çà, y a presque rien... on devine... l'essentiel passe<br /> un vrai bonheur que d'ouvrir " eldorado " chaque jour !<br /> et croyez moi, mais je ne dis pas çà pour vous faire plaisir.. je le pense et c'est tout
E
Merci beaucoup chère Véronique. Je suis très touché. Mais si j'essaie de garder une certaine cohérence iconographique (toujours le même "type" de couleurs), je voudrais bien essayer autre chose, mais hélas, hélas, les limitations de mon appareil commencent à m'exaspérer :).
V
cet escalier bleu qui monte vers rien... avec en association la porte fermée...<br /> j'aime vos photos Eldorado, la façon dont vous traitez les couleurs.. toujours un peu pareil mais toujours différent... <br /> cela ne m'évoque pas la montée aux enfers plutôt quelque chose de plus doux !
Publicité
Publicité