Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
30 avril 2006

Mutations

auto

Quand j'étais petit, j'étais certain d'être épié par des extra-terrestres. Je les repérais grâce aux sifflements dans mon oreille ; quand cela arrivait, je savais que j'avais encore intercepté une de leurs transmissions radio et qu'ils etaient donc juste à coté de la maison.

Plus tard, se sachant repérés, ils ont décidé de passer à l'action et de me transformer en l'un des leurs : ils me bombardaient alors toutes les nuits à l'aide d'un puissant rayonnement qui changeait ma structure cellulaire. J'ai pris durant cette période de nombreuses photos de moi-même en monstre de Roswell pour montrer à des témoins ce qui se passait la nuit chez moi. Personne ne m'a jamais cru d'autant qu'au matin, j'étais redevenu humain, la technologie extra-terrestre étant tout de même une sacrée camelote.

Publicité
Commentaires
E
Oui, et j'ai même le petit doigt tordu comme tout extra-terrestre qui se respecte :)
E
C'était donc ça, ton côté un peu extra-terrestre ? ;=)))
E
Veronique > Oui, il m'a fallu de longs mois de réadaptation :)<br /> <br /> Bob > Pas de problème : je te les enverrais et tu verras par toi même ce que ça fait d'être transformé en monstre de Roswell :)
B
Ah, moi je les ai guettés longtemps les extraterrestres ! Mais je n'ai jamais eu la chance de recevoir leur visite. Si tu les recroise, dis-leur un mot gentil de ma part ;o))
V
heureusement dites moi.... vous revenez de loin.
Publicité
Publicité