Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
29 avril 2006

Le pays du bronze

escalier

C'est par là qu'on montait au pays du bronze. Quand on en avait assez du pays du fer, de sa dureté, de sa laideur, de sa monochronie et de son ennui, nous montions en ribambelle, malgré la vigilance du gardien, pour nous perdre dans les salles, les rues, les immeubles mordorés, parmi les gens aux sourires chauds, agaçant les animaux au pelage scintillant.

Publicité
Commentaires
E
Les textes sont de moi, effectivement ...<br /> <br /> Quant au reste ... Comment dire : ne tenez pas compte des commentaires de ceux dont les canons esthétiques sortent de "la photo pour les nuls". Voilà ce que je ne pouvais dire explicitement sur votre site de peur de créer une guerre de tranchées :)
V
alors je ne sais pas si c'est trop contrasté ici ou là... mais moi j'aime ces nuances.. continuons à faire comme nous le sentons.<br /> Vos couleurs, je les trouve uniques... <br /> Et les textes !! sont de vous bien sûr..<br /> encore mieux !
Publicité
Publicité