Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
1 avril 2007

Mais où est le ciel ?

rue_contrejour

Quand retrouverais-je ce terrible sentiment d'écrasement sous un ciel assassin, le cruel ciel du Midi à l'heure de la sieste, quand mes yeux étaient voilés par l'aveuglante blancheur, quand j'avais enfin trouvé mon maître sous forme de l'astre incandescent ? Quand, donc, je ne sais pas ... Mais où, je le sais ... Certainement pas dans ces pays du Nord où le pitoyable soleil d'hiver est incapable de chauffer mes os et a fortiori de bouffer mes iris ...

Publicité
Commentaires
D
Très belles photos que j'aurais aimé faire.<br /> Nous avons un blog:<br /> http://danieletdidier.blogspot.com<br /> Merci de le visiter, faire des commentaires et, peut-être échanger nos liens.<br /> <br /> Merci, @+<br /> <br /> Daniel
Publicité
Publicité