Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
8 décembre 2006

Objets trouvés

paquets2
« ... trop méticuleux sont ces gens. Toujours à l'affut. ne perdent jamais rien ; ce n'est pas chez eux que l'industrie des parapluies ou des gants peut être florissante. Pour tout vous dire, le bureau des objets trouvés se résume à un coin de cour, sous un auvent. Les objets sont soigneusement emballés, prets à être envoyés à des organisations de bienfaisance car dans la majorité des cas, s'ils ont été perdus, c'est volontairement et personne ne viendra les réclamer. »

Publicité
Commentaires
L
dommage, c'eut été joli...... : ))
E
Les colis, même très égarés, ne se retrouvent pas au temple des lamas à Pekin :)
L
eldorado tu n'as pas trouvé le colis que j'ai envoyé à ma fille à montréal ? il s'est perdu depuis bientot 15 jours.....ça m'inquiète, j'avais mis parmi les bouquins et revues universitaires, du comté et un saint félicien.......
Publicité
Publicité