Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
2 septembre 2006

Jambes dans le rouge

jambes

La femme qui partait vers le fond, je l'avais remarquée dès le début. Mais pas de face. Juste ses jambes. Et de derrière, encore. Deux éclairs de chair, fins léopards au sortir du trench-coat. Oui, c'est cela, deux félins souples, calmes, sûrs d'eux, mais toutefois aux aguets, faisant jouer leur musculature avec indolence.

Je ne sais plus bien comment j'ai tenté de masquer mon mouvement descendant avec l'appareil au bout du bras. Un peu inquiet et vaguement honteux. Mais je n'ai pas été repéré ; les autres badauds devaient regarder les trucs accrochés aux murs ...

Publicité
Commentaires
E
En fait, j'aime bien photographier les jambes des femmes sans qu'elles le remarquent. Mais ce n'est pas toujours facile ...
L
j'aime bien t'imaginer un peu honteux à voler des clichés..<br /> et j'aime bien ce genre d'images, ces détails fugitifs qui révèlent tant...
P
Je te trouve un tantinet "malicieux"...<br /> <br /> Mais cette photo est belle.
E
C'est normal que ce soit flou : il n'y avait pas beaucoup de lumière et je me planquais pour prendre cette photo mine de rien.
C
coucou! elle est jolie cette image les lumière, l'ambiance. Un peu flou c'est dommage. C'est du numéraique? peut etre ce serait bien d'essayer l'argentique.a bientot
Publicité
Publicité