Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
15 juin 2006

Trois panneaux

3_panneaux1

Lieu de tournage. Usine de roulettes. Où l'on est pansé au deuxième étage quand les machines sont au rez de chaussée. Tombé sur un Cosmopolitan de mars 83. Il va falloir tourner en aout, avec on se sait qui, et je ne sais quoi. Seule la caméra est absolument certaine, c'est normal, elle m'appartient. Histoire abracadabrante qu'il va me falloir remanier. Quand ? Demain et après-demain soir, si je m'en tien au planning.

Publicité
Commentaires
E
vero> c'est vrai que c'est logique quand on y réfléchit<br /> <br /> prune> merci, très chère.<br /> <br /> jeanne> parce que c'est en bas d'un escalier.
J
Si y'a rien à droite, pourquoi indiquer la gauche...
P
L'effet est beau
V
peut on choisir l'ordre de " visite" <br /> 1 / embauche<br /> 2 / bureau du personnel <br /> 3 / salle de pansements pour terminer... tout cela me semble parfaitement logique
E
prune> Oui, c'est une bonne image que tu me donnes là .. Mais en fait, c'est du au trucage. En vrai, il s'agissait simplement de panneaux sur un mur rose :)<br /> <br /> chati> Ah mais ce n'est pas mon métier. On va le tourner en amateurs, le film ...
Publicité
Publicité