Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
16 avril 2006

Le M

signe_m

Quelqu'un meurt, essaie de se rattraper ? Sous le signe M ?
Le signe M qu'on dit tracé par des tueurs nocturnes ?
Le signe M qui délimite une zone léthale ?
Le signe M comme "Meurtre", "Mort", "Mourir" ?

Ou simplement un comparse à qui on a dit : « Bon, là, tu fais dépasser ton bras sous le tag rouge, ça devrait faire un bon cadrage » ?

Allez savoir ...

Publicité
Commentaires
B
La marque rouge... Et la main qui s'enfuit après avoir perpétré son forfait...
F
pour changer...M comme Mathieu Chédid tout simplement.<br /> <br /> "...En tête à tête avec moi même souvent j’me tâte à trouver le thème<br /> En tête à tête avec moi même j’ai pas la force de m’dire………...chut ! '<br /> <br /> M
E
M. le Maudit ? Non, au vu de l'iconographie, c'est plutot l'ombre jaune ...
L
M le maudit oui !
V
Allez savoir ....
Publicité
Publicité