Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
7 avril 2006

Les trains

trains

J'aime les trains. Surtout les trains suburbains. Qui se trainent et semblent doucement se désintégrer dans les cahots. Quand on oublie qu'ils sont là pour trimballer des hordes de salariés d'un point A à un point B, jour après jour, il est même possible de voyager. Comme de faire le tour de Paris, par la banlieue plus ou moins lointaine. Circumnavigation à la carte orange.

Publicité
Commentaires
B
Les trains et les métros circulent dans les intestins de la cité...
E
Toujours le même problème : ce qui apparait comme évident à l'un, voire un peu raté, surprend l'autre ...
C
un point partout peut-être, mais cette image en particulier, ça vraiment non, je suis incapable d'y donner un tel sens, une telle intensité.
E
Entre deux trains Eldorado said :<br /> <br /> Tsss ... Tsss ... Maître CBJ, c'est plutôt moi qui suis jaloux de tes (nombreuses) photos que je ne saurais pas faire. 1 partout, la balle au centre :))
C
c'est exactement le genre d'images que je ne sais absolument pas réaliser, et cela me rend jaloux:-)
Publicité
Publicité