Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
8 mars 2007

La femme qui bosse

fille_pc
Elle fait semblant de s'interesser à son tableur Excel, voire de le remplir, essayant de ne pas se laisser déconcentrer par le bruyant cliquetis de l'obturateur et par mon envahissante présence qui la fait se décaler un poil plus à gauche ou plus à droite pour, selon mes dires, améliorer le cadrage. Elle s'attend évidemment, ne sachant si elle doit s'en réjouir ou pas, que j'arrête mon cinéma de Grand Photographe, me place derrière elle et lui prenne les seins dans un brusque silence.
Elle s'en réjouit en fait, je le sais, à l'usage ...

Publicité
Commentaires
E
C'ETAIT une belle journée. Il y a un bon mois de cela à Montpellier. Et c'est vrai que voir une femme de dos face à un ordinateur me donne envie de l'attrapper (doucement) par les seins :)
L
eldorado, c'est une belle journée aujourd'hui d'après ce que tu nous montres là...et ta prose est érotique, on a envie de lui dénouer ses cheveux noirs
Publicité
Publicité