Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
22 janvier 2007

Le gris et les couleurs

maison

Un jour, j'irai dans le Sud, là où le soleil ne plaisante pas. Je m'y brulerai volontairement l'iris, face à l'astre durant de longues minutes. Jusqu'à ce que ma cornée soit assez tannée pour que je sois ainsi admis dans le clan de ceux du soleil. Et je pourrai revenir alors dans les pays de pluie. La grisaille périurbaine disparaitra alors dans des tons chauds, des aplats de couleur, car tel sera le don que mon sacrifice me permit d'acquérir. Même en hiver, je le métamorphoserai, le gris ...

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ... le site est à peu près reactualisé tous les 3 jours.
R
tombé par hasard sur ton site , je ne regrette pas , tu as un vrai regard , j'adore tes images , je reviendrai certainement avec plaisir ...
Publicité
Publicité