Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
20 août 2006

Warm feet in Brussel

foot_in_brussel

Un jour je raconterai la nature des jambes polies naissant de ce pied saisi dans la bousculade, la chaleur et la luminosité anormale de Bruxelles en ce mois de juillet.
Je me raconterai comment de jambes en cuisses, quelque chose a disparu sous la jupe légère. Quelque chose qui m'a fait trébucher. Et j'extrapolerai un dos necessairement nu à la musculature finement mais fermement dessinée, couleur d'or un peu brûlé. Et l'indispensable décolleté au sillon investi par un torrent de tâches de rousseur ou délicatement réhaussé de grains de beauté.
Les lèvres, j'oubliais les lèvres. Un rien dessechées ; une minuscule perle de sueur à sa plus lointaine extrémité.

Publicité
Commentaires
E
Laisser l'appareil au bout du bras en mode rafale et espérer : parfois quelque chose ressort ...
P
Marcher sur des oeufs... du bout de l'orteil... légèrement...<br /> <br /> Beau texte, image riche en évocations...
E
Ce qui m'inspire à Bruxelles vous inspire : vous êtes belle ...
J
Bruxelles vous inspire...ou vous bouscule. je trouve le résultat très beau. tout simplement.
Publicité
Publicité