Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
5 juillet 2006

La Méchante Reine

femme_metro

la Méchante Reine de Blanche-Neige prenait le métro et ça n'arrangeait pas son humeur, déjà maussade. Comme quoi les méchants connaissent les mêmes avanies que les gens du commun.
Et cette petite dinde de Blanche-Neige aurait aussi tiré une gueule de trois kilomêtres. Mais elle se déplaçait en moto avec son grand dadais de Prince Charmant.
Moi, je la trouvait belle, la Méchante Reine, malgré son rictus.
Mais je n'ai pas osé l'aborder.
Je suis timide avec les Méchantes Reines.

Publicité
Commentaires
E
Ce qui m'arriverait, je n'en sais rien, mais je préfère ne pas tenter l'expérience. <br /> A te voir faire des délicats travaux de verrerie, je ne t'imaginais pas si méchante :)
M
Et si tu lui offrais une pomme à la méchante reine, qu'arriverait-il ?<br /> Pour la méchanceté, bien sûr que c'est de famille. Tu ne peux imaginer comme je sais faire.
E
Mam'zelle Jane > t'es la cousine de la méchante reine. Et méchante aussi ? c'est de famille ?<br /> <br /> Jeanne> Blanche Neige (en moto ou pas) fuit les paparazzis<br /> <br /> Lesyeux> Oui, j'ai déjà dit que je n'étais pas toujours très cohérent. Et les portraits volés, du fait qu'ils sont volés, ne sont pas obscènes, d'abord :). Mais je suis sûr qu'un inconnu ne t'a jamais offert une pomme, et que le jour où ça arrivera, tu seras bien embarassée.
L
tiens, oui, c'était bien la peine d'avoir planché sur "c'est indécent de faire des photos de personnes"....pour nous en faire, et encore des clichés volés....interete à faire gaffe maintenant : ne pas faire la gueule ds le métro, ne pas mettre ses doigts ds le nez....l'oeil d'eldorado rode, épie, planqué derrière son journal sur ses genoux<br /> j'imagien la tete de la fée carabosse se voyant tirer la tronche sur ton blog...remarque, c'est vrai q u'elle réussit à ne pas être moche<br /> moi si un inconnu m'offre une pomme, je crache dessus (sur la pomme) et je la frotte, avant de l a manger, mais je l'oblige à gouter avant
J
J'attends la photo de la petite dinde de Blanche neige en moto.)
Publicité
Publicité