Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
20 mai 2006

Par la porte

par_la_porte

Là, c'est mamie et ses petits enfants. Ce peut-être Maman et sa poussette. Gamins et leur ballon. Commis et son diable chargé de cannettes de Coca. Amoureux et leurs baisers. Vélo pourtant interdit de trottoir. Vendeurs de fausses rolex. Acheteurs/ses et achats en sacs plastiques. Clébards et leurs dérives. Filles en groupe et leurs hauts rires.
Et pour finir flic qui me demande de sortir de là.

Publicité
Commentaires
J
Ca sent la vie...
E
C'est exactement cela : Une double vision.
B
C'est une vision à travers une double lentille: celle de la porte et celle de ton appareil photo... une petite fenêtre ouverte sur le monde qui vit et le temps qui passe...
E
mememad> c'est de la fiction, tu sais :)<br /> <br /> Michel> idem :)<br /> <br /> Veronique> Moi aussi, c'est ce que j'aime : un truc qui a l'air de se passer derrière un décor de théatre.
V
moi, j'adore le cadrage.... comme un écran, le film défile sur fond bleu
Publicité
Publicité