Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
9 mai 2006

La vision des machines

vite

C'est quoi, c'est où, c'est quand ?

Quelle importance ?

Déclenchement impromptu d'un appareil tenu à à bout de bras lors d'une course dans le métro. La machine en fait parle bien mieux du monde que je n'aurais pu le faire avec mes tics, mes leçons apprises et mes codes symboliques. La vérité vient des machines livrées à elles-même.

Tout le pouvoir aux machines !

Publicité
Commentaires
E
Bob> Oui, effectivement, la mémoire est automatique et cette photo est comme un instantané que j'aurais pu extraire d'un coin perdu de mon cerveau<br /> <br /> Jeanne> Aimez les machines et elles vous le rendront bien :)
J
j'aime bien les machines...
B
Finalement, cette "vision automatique" prise au hasard est à l'image de notre mémoire, qui garde le plus souvent des impressions fugitives des lieux parcourus quotidiennement...
E
Sans rire, volontairement, je crois que c'aurait été moins bien. Sérieusement.
V
Vous auriez pu la faire... volontairement aussi !<br /> mais la place, le jeu du hasard m'amuse ! <br /> pour moi tout est hasard
Publicité
Publicité