Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
29 mars 2006

Aisselle

aiselle_1126614879

Que je vous explique : les filles se rasent sous les aisselles. Les jambes aussi, mais c'est plus connu. Personne ne les y oblige. Oui, bon, la pression sociale. Qui a bon dos. Si elles ne le faisaient pas, ce n'est pas qu'elles auraient du mal à trouver un copain (ou une copine). Non. C'est comme ça. Les filles se rasent comme les hommes aiment les grosses bagnoles. C'est leur part de féminité, inscrite dans leurs gènes. A se demander pourquoi les poils poussent.
Ce qui est étonnant, c'est que les poils sous les aisselles, c'est extremement sexy. Enfin, je trouve. Ca me rappelle Sylvana Mangano dans "Riz amer". Comme quoi ce comportement génétiquement déterminé ne remonte pas à si longtemps que ça. D'autant que les poils (sous les aisselles) retiennent la sueur (au lieu qu'elle coule le long du torse). Ce qui signifie qu'on peut aller la têter. C'est magique.

Publicité
Commentaires
Z
Les femmes et filles qui ne s'épilent pas pas sous les bras ont des jolies aisselles, attractives, très excitantes, réellement et naturellement belles. J'aime beaucoup faire passer mes doigts dans les poils des aisselles. J'avais divorcé ma première épouse seulement parcequ'elle avait refusé de stoper l'épilation de ses aisselles.
F
Bravo de mettre en avant notre tendance minoritaire d'adorateurs des aisselles féminines poilues. Si certaines personnes ont envie d'en parler, tchatter, d'échanger mails ou photos à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter via sacherm69@hotmail.com
N
Merci d'aller à contre-courant et de "faire savoir" qu'une femme n'a aucune obligation de s'épiler, si ce n'est la soumission à une norme sociale... Je suis contente de voir qu'il y a bel et bien des hommes qui aiment les femmes au naturel, et je les pense beaucoup plus respectueux de leur amie que ceux qui veulent absolument une affiche de mode quitte à ce qu'elle souffre de ce que la société impose aux femmes (épilation, maquillage, talons aiguilles, etc, que beaucoup ne font que parce que "c'est comme ça" ou "une femme doit être féminine"... Mais qu'est-ce que la féminité ?)
D
j'aimme beaucoup le poile d'aisselle
G
Depuis quand date cette mode des poils rasés sous les bras ?
Publicité
Publicité