Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
24 mars 2006

Stigmates

ifficiel_1125838011

 

Dans la rue, rien que de l'ordinaire. En grappes. Du sur-prévisible. Il faut s'arrêter, laisser sa respiration devenir un long silence, et fixer un point. Rester à fixer ce qu'il y a devant soi. Ne rien espérer voir apparaitre. A cette condition seulement, il y a une chance que quelque détail sorte du substrat et s'impose avec l'évidence d'un stigmate.

Publicité
Commentaires
J
Laisser faire l'oeil et ou la main .<br /> <br /> C.q.f.d. comme le dit CBJ ;))
E
Veronique> Pour etre franc, je ne me souviens plus de ce que c'était ni où c'était. C'est une question de cadrage, de visée automatique du regard. J'ai vu ce truc alors qu'il n'y avait objectivement rien à voir.<br /> <br /> cbj> C'est tout à fait ça. Mais on peut faire l'inverse : partir dehors avec la volonté de shooter sur tout ce qui bouge et le faire. Je ne sais pas ce qui marche le mieux au final.
C
vagabonder léger en quelques sortes:-)<br /> et ne jamais s'arrêter à la chose vue, poursuivre le chemin de la chose vécue, se laisser (re)sentir. c.q.f.d
V
Amusant ce genre de photos, j'en ai quelques unes.. des bouts de mur, de trottoir, des couleurs, des détails qui accrochent l'oeil ! <br /> là on cherche un peu et puis le reflet de la voiture apparait doucement, enfin moi, je ne l'ai pas vu tout de suite. Un truc rouillé à droite,<br /> quelle relation avec la partie gauche.. on se pose la question ! une vitrine, bail à céder.. <br /> la petite affiche à gauche avec les petits bonhommes qui courent on ne sait pas ou ! il y a le feu !<br /> Bref, j'aime bien
Publicité
Publicité