Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eldorado
Archives
28 février 2006

La dame au sac

jambes_1125264635

Parfois on suit des filles sans trop avoir pourquoi. Parce que le mouvement qu'elles font évoque comme des réminiscences effilochées, des lambeaux d'images qu'on croyait avoir perdues depuis longtemps, des torsions de jambes qu'on a essayé d'oublier.
Un passé vide.
Un oubli facile.
Ou facilité.
Et puis le balancement du sac vous oblige à rester en ligne, à ne pas la quitter.
Pourvu qu'elle ne se retourne pas.
C'est vraiment tout ce que l'on demande.
Que la magie de la poursuite continue ; que la regression stagne et qu'on s'y immerge avec délices.

Publicité
Commentaires
L
superbe image<br /> tu as raison, suivre une fille, c'est une jolie occupation, et tu le dis tellement bien<br /> moi j'aime regarder aussi, contempler, pour leplaisir des yeux et de l'esprit<br /> c'est tout
E
J'oublie toujours des S. Je suis les filles dans la rue parce que ça me fait une occupation ...
C
oooooooooooh noooooon!!!!!!!!!! t'as oublié un S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pourquoi tu suis les filles dans la rue?
Publicité
Publicité